Vous avez des questions ? Appelez-nous 1 (844) 763-3344

Développer avec nous

La politique « portes ouvertes » d’Otodata représente beaucoup plus que l’offre d’un guide de conception ou de notes pour le personnel chargé du développement et de l’intégration!

Avec une intégration facile, des matériaux à très faible coût et une fonctionnalité à long terme, Otodata offre une solution de communication unique qui utilise cellulaire et S.P.R.S. (un protocole que nous avons conçu spécialement pour satisfaire aux besoins de la communication machine-machine, de l’Internet des objets et de la communication de données sans fil).

Nous comprenons que le temps, c’est de l’argent. C’est pourquoi les outils d’intégration et le processus d’approbation d’Otodata ont été simplifiés pour accélérer votre mise en marché. De plus, notre interface radio S.P.R.S. n’exige qu’une approbation modulaire des organismes de réglementation et d’homologation comme la FCC et Industrie Canada.


Consulter nos cartes de couverture

SPRS, hybride et cellulaire

Couverture d’Amérique du Nord

SPRS

Couverture du Québec & de l’Ontario

Que vous comptiez intégrer une interface sans fil à un nouveau système ou faire une transition à partir d’une technologie moins économique, les solutions d’Otodata vous permettront de vous démarquer et de surclasser vos concurrents. Contactez dès aujourd’hui un spécialiste de solutions pour le secteur de l’intégration aux systèmes d’origine au 1 (844) 763-3344.

Événements à venir

Venez nous rencontrer afin d’en savoir plus sur notre réseau sans fil destiné
à l’Internet des objets et sur nos produits connectés révolutionnaires !

  • WPMA EXPO

    18 – 20 février 2020, Las Vegas Nevada

Contactez-nous

Téléphone (514) 673-0244

Sans frais 1 (844) 763-3344

info@otodata.ca

Siège social

9280 Boulevard de l’Acadie, Montreal, QC H4N 3C5

Privacy Policy | Politique de protection de la vie privée

Thank you for visiting Otodata at our trade shows this year and we can't wait to see you again in 2020! The next sh… https://t.co/KQfsgtiheU

BY_X

Languages